Venue du Bus Oriane au lycée

et le Directeur Général d’Oriane,

Jean-Marc MORMECK,

font étape au lycée Jean Jaurès

Le mardi 2 avril 2024 était une journée placée sous le signe de l’orientation avec la venue au lycée Jean Jaurès du Service d’orientation de la Région Île-de-France – Oriane.

Les élèves de Seconde Professionnelle ont pu bénéficier d’un temps spécifique dédié à leur avenir en explorant, accompagné par des conseillers Oriane et leurs enseignants, les voies d’orientation possibles.

À cette occasion, Jean-Marc MORMECK, ancien sportif de haut niveau et actuellement Directeur Général du service Oriane, était présent au lycée Jean Jaurès pour échanger avec les élèves. Après une conférence abordant son parcours, les élèves ont pu profiter d’un temps privilégié avec M. MORMECK autour de la pratique de la boxe.

Publication mise à jour le 12 mai 2024