Une nouvelle saison qui débute sur des victoires !

L'Association Sportive de Jaurès

Une nouvelle saison

qui débute sur des victoires !

La saison ne pouvait pas mieux commencer pour nos équipes de l’Unss Basket et Futsal !

Unss Basket

Le mercredi 29 novembre 2023, les élèves de l’équipe Junior de l’Unss Basket de Jean Jaurès ont remporté les championnats district qui avaient lieux à Braque. Lors du premier match, ils ont battu les élèves de lycée de Braque sur le score très serré de 19 à 18. Puis ils ont remporté une victoire plus confortable contre les élèves du lycée Saint-Joseph, 30 à 24.

Notre équipe est donc qualifiée pour la suite de la compétition et la finale Top 8 qui aura lieu le mercredi 13 décembre2023.

Bravo à Gédéon NANI, Ivan NENKULA, Jordan NUNES, Semy SEMO et Kacper DROZDZ.

L’équipe a montré des qualités de solidarité et de cohésion, la victoire fut possible grâce à une très belle attitude défensive.

Futsal

Le mercredi 6 décembre, l’équipe de Futsal s’est qualifiée pour la finale départementale.

Un grand BRAVOOOO aux joueurs Walid EL MAHI, Badredine BAZINE, Schadrac LEVEILLE, Abdellah BENNANI, Iliès BOUDAR, Bilal ARFAOUI, Acil SI AMEHD ACIL, Abderahim BENACER

Et à notre arbitre Mehdi ETTAHERY.

Nous sommes fiers de nos équipes !

Force à Jaurès !!

Publication mise à jour le 13/03/2024