Expose-Toi : et on remet ça !

Après le succès du projet Expose-Toi l’année dernière et les retours positifs des élèves, des professeurs, CPE…, les élèves du groupe Expose-Toi , au nombre de 30 pour l’instant, expriment le désir de continuer à animer et fédérer la vie lycéenne dans l’établissement.

En concertation avec M. GILLE, ils vous proposent plusieurs rendez-vous cette année.

A vos agendas !

Mardi 17 décembre 2019 de 12h à 14h en SDL : « Savourez la musique  »

Une rencontre musicale durant laquelle seront proposés des casse-croûtes, des boissons, des choses à grignoter au profit de la Maison Des Lycéens (MDL).

A ce jour, nous avons le groupe d’Expose-Toi qui se présentera avec ses 2 chanteuses et son rappeur.

Si le cœur vous en dit, vous aurez également la possibilité de monter sur scène et d’y jouer. Une affiche ainsi que des feuilles d’inscription pour chanter ou jouer d’un instrument seront bientôt disponibles au CDI.

Vendredi 24 janvier et samedi 25 janvier 2020 à la salle Jean Vilar : Foire internationale des cinglés du cinéma sur le thème « Lumière sur le cinéma japonais  » flyer_cinglés_du_cinéma_2020_basse_def

Expose-Toi propose l’exposition d’œuvres diverses et variées. Allez voir ! Ca vaudra le coup, les jeunes bossent d’arrache-pied pour l’occasion.

Ils composent actuellement un morceau de musique sur lequel ils défileront dans les costumes qu’ils auront fabriqués et cousus, entre autre des kimonos qui sont en cours de réalisation. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des talents en couture  : aide et conseils sont les bienvenus !

Plein d’autres surprises seront au rendez-vous.

Lundi 18 mai 2020 à la salle Jean Vilar : Bal du lycée pour les Terminales et Post-bac organisé par Expose-Toi MDL.

Jeudi 28 mai 2020 à partir de 18h au lycée Jean Jaurès : Soirée Expose-Toi

Ouverte à tous.

Au programme : exposition d’écrits, de dessins, de peintures, d’objets artisanaux au CDI, danse, théâtre, projection de courts métrages, défilé, musique…

Venez nombreux !